Le romarin

Gîte en cours d’aménagement, photo de l’extérieur avant la rénovation et l’aménagement.

Cette ancienne étable avec son four à pain a été transformée en un joli gîte pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes.

Ce logement climatisé et équipé de la Wifi gratuite se compose de différents niveaux ce qui en fait toute sa particularité.

Quand vous entrez dans la maison, vous arrivez directement dans une cuisine spacieuse avec son cellier. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour cuisiner : four, plaque de cuisson, réfrigérateur, lave-vaisselle, de nombreux rangements et toute la vaisselle et les ustensiles nécessaires. Au même niveau, se trouve également un premier WC.

Si vous montez trois marches, vous arrivez dans un salon / salle à manger avec son canapé convertible, sa télévision et son poêle à bois pour les soirées d’hiver.

Au même niveau se trouve également une première chambre avec un lit double en 160 cm et tout le confort nécessaire.

Si vous descendez l’escalier, vous arriverez sur les 2 autres chambres, la salle de bain et un deuxième WC. Une chambre avec un lit double en 140cm et l’autre chambre avec 2 lits simples.

A l’extérieur, un petit jardin privatif vous attend ainsi qu’une terrasse avec un barbecue et une table pour vos repas d’été.

Vous pourrez arriver en voiture à proximité du gîte où 2 places de parking vous seront réservées.

Cette maison fait parti d’un ensemble de trois maison dans un quartier très calme, accessible par un portail électrique (une manette d’accès vous sera fournit) et chaque maison est indépendante et séparer par des clôtures.

Si vous venez avec un bébé, tout le nécessaire vous sera prêté : lit parapluie, chaise haute…

Gîte non fumeur